Brigade Anti Mobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brigade Anti Mobs

.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En mémoire d'un grand ami...

Aller en bas 
+2
NikoO
Primus
6 participants
AuteurMessage
Primus

Primus


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Pau

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

Bonjour ^^ Voici un peu d'histoire de la guilde des Diabolik Rebirth.

Récemment, je me suis rappelé de quelqu'un que j'aimais bien. Quelqu'un qui me manque beaucoup et qui était un grand Diabolik, avec un grand D : Nazdal.

Peu d'entre vous l'ont connus, mais c'était quelqu'un à qui je tenais beaucoup. Il nous a quittés avant la dissolution de la DR, et aujourd'hui, j'aimerais beaucoup le revoir. Voici un peu sa description :

Pseudo : Nazdal.
Age : 14 ans.
Arrivée chez les diabolik : Euh... disons que j'ai la mémoire qui flanche ><
Disparition et raison : Peu avant l'extinction des Diabolik, mais la raison reste inconnue.
Profession : Modérateur de notre ancien forum, et producteur de la boîte Nazdal et Primus Productions, ainsi que maso à plein temps (n'ayez pas peur, c'était juste un délire ^^)
Ce qu'il aimait : Les Diabolik, sa Petite qui se nommait Sniper.

Vous allez surement me demander "Qu'est ce que c'est Nazdal et Primus Productions ?".
C'est simple. Une idée géniale. Lui et moi avions fait une série nommée Ragnarok SG-1, parodie de Stargate SG-1 (certains d'entre vous doivent connaitre).
Malheureusement, on a fini par ne faire qu'un épisode, le travail étant long, pénible mais à la fois amusant. Si vous voulez, j'essaierais de poster cet épisode si j'y arrive.

Et peu à peu, il a fini par disparaître. C'était quelqu'un qui aimait délirer et qui à donner un nom au Diabolik.
Bref, une légende pour moi, un mythe pour tous. C'était un Diabolik.
J'ai l'air pitoyable à raconter sa vie, mais sachez tout de même qu'il comptait beaucoup pour moi.
Ne pensez pas qu'il est mort xD Il est juste parti. Et j'aimerais le revoir, même si je doute le pouvoir.

Voila. Gardez ce nom en mémoire, je vous prie. Je pense que si la brigade existe, c'est d'une part un peu grâce à lui.

Merci de votre lecture ! Si vous avez des questions sur cette personne de grand coeur, n'hésitez pas et posez les moi !
Revenir en haut Aller en bas
NikoO
Admin
NikoO


Messages : 74
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 32
Localisation : 91 Essonne

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:42

J'avoo Que Nazdal manque a moi ossi et je profite de ce ptit Post sentimental pour parler d'un autre Grand Diabolik notre Amie et EX GM Champion009 qui est parti depui peu mais en esperen qu'il revienne Sad


Dernière édition par NikoO le Jeu 21 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade-anti-mobs.forumgaming.fr
Devil Hiruma

Devil Hiruma


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Dans le 64(a pau)

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Ouuiinn   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:50

OOOOOOuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sniif*pars chercher 1camion de mouchoir*.
oouuiinn c'est trop triste pk il est partie il etais gentil avec tout le monde.
PAIX A SON AME
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle

Ttelle


Messages : 84
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 28
Localisation : Valergues (34)

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:07

Primus a écrit:
Quelqu'un qui me manque beaucoup et qui était un grand Diabolik, avec un grand D : Nazdal.
Avec un grand D, on a aussi Debile Smile

Primus a écrit:
Malheureusement, on a fini par ne faire qu'un épisode, le travail étant long, pénible mais à la fois amusant. Si vous voulez, j'essaierais de poster cet épisode si j'y arrive.
Et la suite, elle vient quand? (D'accord, je ferme ma gueule...)

Primus a écrit:
Ne pensez pas qu'il est mort xD
Il a pas interet d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Titil

Titil


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:07

Ouais dommage qu'ils sont parti, j'aurais aimé qu'ils reste plus longtemps, on déliré bien sur daro. En mémoire de Nazdal qui veut une petite??
Revenir en haut Aller en bas
Claros

Claros


Messages : 109
Date d'inscription : 27/07/2008

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:17

Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Pau

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23

Voila une p'tite musique en mémoire de notre bon vieux Nazdal. Certains doivent connaître...



Paix à ton âme, mon vieil ami...
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus


Messages : 48
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 30
Localisation : Pau

En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:41

Mais sachant que Nazdal aurait aimer nous voir sourire plutôt que de le pleurer, alors retrouvons le moral avec cette chanson ^^



T'en fais pas, Nazdal... On ne te décevra pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire d'un grand ami... Empty
MessageSujet: Re: En mémoire d'un grand ami...   En mémoire d'un grand ami... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire d'un grand ami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brigade Anti Mobs :: Partie Publique :: Histoire de la B.A.M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser